Salon du blog SIANA : viendez me voir !

Bonjour, mes petits haricots cocos !

Aujourd’hui un petit article tout léger qui sent bon le kiwi et le soleil, juste pour vous parler d’un truc de ouf patate malade du slip.

Préparez vos sandalettes, amis franciliens – et les autres d’ailleurs, si vous avez envie de voyager un petit peu. Vous aurez en effet l’immense privilège, l’insigne honneur, de pouvoir admirer mon faciès délectable et pourquoi pas taper la conversation avec moi-même ainsi que Monsieur Chéri-Fiancé qui m’accompagne et qui est très intéressant en plus d’être super mignon, en vrai de vrai de la vraie vie réelle. Mais comment ? Mais où ? Mais pourquoi ?!?! Autant de questions auxquelles j’ai des réponses car sinon cet article n’aurait absolument aucun intérêt. Yo.

Pourquoi ?

Le samedi 12 avril aura lieu le Salon du Blog SIANA, premier du nom (mais pas le dernier, j’espère), auquel j’ai été très gentiment conviée.

SIANA SDB

Ca va être tout super parce que c’est un salon qui s’inscrit dans un projet d’e-inclusion, donc vous pouvez venir avec vos enfants ET vos parents, on sera bien préparés pour parler très lentement, très fort et avec beaucoup de patience, pour expliquer un peu késseucé ce bins.

Comment ?

Concrètement, on sera un certain nombre de blogueurs, la meilleure de tous étant bien sûr votre humble servante ici-présente, et on se tiendra à votre disposition pour signer des autographes recevoir vos cadeaux parler de cette merveilleuse aventure qu’est le blogging et pourquoi que c’est intéressant au 21ème siècle et tout ça.

Pour ma part, je tiendrai un stand de 11h à 13h30, puis d’à peu près 14h30 à 18h. En gros. Je crois. Entre 13h30 et 14h30 j’irai faire mon intéressante et présenter mon blog a.k.a ma vie mon oeuvre, devant tout le monde.

Ca va être trop cool.

Tu as envie de venir. Toi aussi là-bas, je sens que tu transpires le désir de me rencontrer. Je le sais. Viendez donc mes copains !

Où ?!?!

Mais à Evry voyons, mes braves ! Et taratata, y’a pas de « ouin mais c’est loin » ou je sais pas quoi, je déplace mon auguste postérieur depuis Lille et je prends le train à genre 6h du mat alors faites pas vos mijaurées. Plus exactement à l’ENSIIE, 1 Square de la République, vous prendre le RER D et descendre à Evry-Courcouronnes. (je fais genre je m’y connais mais en fait pas tant que ça et y’a une chance sur une et demi que je me perde *rire espiègle*)

Je récapépète pour les deux du fond qui suivent pas beaucoup :

Rendez-vous le samedi 12 avril 2014
à l’ENSIIE d’Evry
de 11h à 18h,
Pour voir mon doux visage et entendre ma douce voix,
me taper la bise, discutailler, passer un bon moment.

Parce qu’en plus c’est gratuit. Allez. Venez. On sera bien. Je peux compter sur vous ?

Plus d’info sur le tumblr du Salon du Blog ou sur la page Facebook de l’événement.

_____________________________________________

Interlude résals socials : je ne sais pas dans quelle mesure les likers de ma page Facebook sont condamnés à passer à côté de mes publications, mais apparemment ma portée organique est ridicule comparée à mon nombre de J’aime. C’est scandaleux parce que si vous suivez bien l’affaire, je devrais payer pour « stimuler » mes publications, donc sortir des ronds de ma poche, ronds que je n’ai pas parce que si vous suivez bien toujours, je n’ai aucun revenu. Et c’est sûrement pas mon blog qui me ramène quoi que ce soit. Du coup pour peut-être pallier cela, on me dit de vous conseiller de créer une « Liste d’intérêts » sur Facebook et d’y ajouter la page du blog (ainsi que toutes les pages qui vous intéressent, eh, pas sectaire la mouche). Comment qu’on fait : sur la page du blog (ou toute autre page que vous likez), survolez le bouton « ☑ J’aime » et cliquez sur « Ajouter aux listes d’intérêt« , et là vous en créez une, deux, mille, vous êtes fous, et vous pouvez ensuite voir toutes mes publications en vous référant à cette liste.

On n’est pas sorti du sable, c’est moi qui vous le dis. (je suis aussi sur Twitter, sur Pinterest, sur Instagram, sur Tumblr, bref : je suis partout :/)

3 commentaires

  1. Ben moi non plus je pourrai pas venir, et pourtant je sais comment me débrouiller dans le métro et même le RER, mais voilà, ze suis sur ma montagne Suisse et comme je n’ai pas de revenu non plus… fleupeuteu les voyages d’agrément… mais je vais te mettre sur ma liste d’intérêt aussi sec (et mêm mouillé pourquoi pas) et ça au moins je peux faire… bonne chance à toi à Evry de toute façon, je sais que c’est toi la meilleure !

  2. Tu es délicieusement tarée !
    Je ne pourrais pas venir voir ta frimousse, ni faire dédicacer mon poster 4×3, ni t’apporter un collier de perles, j’en meure d’avance…..
    Profite bien de cette journée je suis sure que ça sera génial !

Qu'en dis-tu ?

