#100HappyDays : semaine 3

Cette semaine j’avais décidé de révolutionner mes petits-déjeuner en testant les délicieux porridge et smoothies de la délicieuse Antigone XXI. C’était une telle révolution que ça m’a rendue Happy ! Même si cette semaine a été pas mal difficile, ce challenge me rappelle toujours que la vie est belle.

D’ailleurs, comme pour me le rappeler, aujourd’hui j’ai fait ma première vente sur Etsy ! (merci Virginie !) N’oubliez pas que vous pouvez vous aussi vous procurer de jolies tasses en cliquant sur le badge Etsy dans la colonne de droite.

Comment ça va vous ? Il y en a qui courent le marathon de Paris ce matin ?

IMG_3440 IMG_3446 IMG_3459 IMG_3465 IMG_3479 IMG_3500 IMG_3511

9 – la bouillotte qui fait plaisir / 10 – dimanche 2.0 avec la fiancéy / 11 – le bel arbre au bout de ma rue / 12 – petit-déjeuner antigonien (porridge + smoothie vert kiwi/épinard/citron) / 13 – petit déj solo devant How I Met / 14 (qui n’a pas voulu s’afficher) – écouter la BO d’Alabama Monroe sous le soleil / 15 – porridge au cacao devant le dernier Crossed de Karim Debbache / 16 – dîner entre amis improvisé : ce qui ne devait être que des falafels et du hoummous (toujours chez Antigone) s’est transformé en un festin de rois !

Et vous alors, qu’est-ce qui vous a rendu heureux.se cette semaine ?

A bientôt ! ♥

8 commentaires

  1. J’espère que l’absence de post « semaine 4 » ne t’empêche pas d’être heureuse au quotidien.

    Je ne prends pas de photo mais le soir avant de dormir je me fais un petit récapitulatif « oui-maintenant-demain-merci » (suggestion trouvée chez Christophe André).
    Oui : acceptation de la journée telle qu’elle est, avec ces moments sympas ou pas.
    Maintenant : respirer, me détendre,…
    Demain : les projets pour le lendemain.
    Merci : de la gratitude pour au moins un moment sympa de la journée.

    En général ça m’aide à me déconnecter pour le dodo. (Sinon, trop de blablas dans le cerveau.)

    1. J’adore ! ♥
      J’ai arrêté de poster chaque semaine, ça me prenait trop de temps et tout est sur Instagram ;)
      Le oui maintenant demain merci me fait penser au « désolé pardon merci je t’aime » de Ho’oponopono…

      1. ah voilà ! Je suis un peu « en retard » avec instagram, tumblr etc. ;-).
        Oui c’est marrant, moi aussi ça m’a évoqué ho’oponopono. Pourtant il n’y a que le merci en commun :-D. Je trouve que c’est la partie la plus apaisante dans les deux cas :).

  2. ohhh j’ai commencé aussi ce projet j’en suis à mon 11eme jour, je le fais sur instagram, mais par contre je pense faire un recap tous les 25 jours. par semaine c’est trop studieux pour moi :D et bravo !

Qu'en dis-tu ?

